Save me Pythie - Elsa Brants

Publié le par prof. documentaliste

Save me Pythie - Elsa Brants

Dans la Grèce Antique, le Dieu Apollon décide de jeter un sort à Pythie parce qu'elle lui a manqué de respect. A cause de sa malédiction, elle ne pourra prédire que des catastrophes. Alors Zeus demande à Pythie d'aider son fils Xanthe car il a tendance à s'attirer de gros problèmes...

AVIS : J'ai adoré ce manga car j'ai bien aimé le scénario et les dessins. C'est une bonne idée que l'histoire se déroule en Grèce Antique parce que l'on peut intégrer des Dieux, des monstres, et de la sorcellerie. J'ai aussi beaucoup aimé le côté humoristique. Par moment, je n'ai pas bien saisi l'histoire (à cause des graphismes) mais j'ai quand même envie de lire la suite. 

Note : 4,5/5

Par Pierre, élève de 4ème au Collège valmy

Publié dans Critiques d'élèves

Commenter cet article